top of page

Les accompagnements énergétiques

Leaf%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20
1. Votre demande

Les séances se font par téléphone ou à Grenoble. Au début de la séance, vous m'expliquez votre demande, votre intention, pourquoi vous avez pris rdv. 

Les demandes peuvent concerner un problème physique (douleurs, gênes, problème de digestion, etc.), un problème énergétique (fatigue anormale, impression de ne pas être aligné, sautes d'humeur, sommeil perturbé,...) ou encore si l'on est dans une "impasse" (impression de ne pas avancer, de reproduire un schéma, etc...). 

2. À la recherche des blocages

Une fois votre demande faite, je laisse votre corps et votre âme me montrer où se trouvent les blocages énergétiques et les mémoires qui y sont associées (tout ce qui les a alimenté et qui reste encore aujourd'hui ancré dans votre corps). Il peut y avoir plusieurs raisons qui peuvent alimenter un blocage, il s'agit alors de les débloquer une à une.

Le but de la séance est d'enlever les empreintes énergétiques liées à ces mémoires et de prendre conscience de ce qui alimente un blocage. Les énergies se remettent alors en place et l'harmonie revient doucement.

3. Outils

Au fil de la séance, vous recevez des outils ou pistes de travail correspondants à vos besoins. Il vous appartient de les utiliser et de mettre en place ce qui vous est conseillé pour prendre en main votre guérison, car personne d'autre que vous ne peut parcourir votre chemin à votre place.

Attention : une séance ne remplace pas une consultation chez le médecin ou tout autre professionnel de santé. En cas de fortes douleurs ou symptômes, veuillez consulter votre médecin. 

Notes :

- Je ne prédis pas l'avenir !

- Je ne peux pas faire de choix à votre place. Je vous donne les outils qui vous permettront de savoir ce qui est juste pour vous.

Parfois la séance ne semble pas répondre à votre demande car il y a plus important à travailler à ce moment-là. Il se peut aussi, selon la profondeur de la problématique qu'une seule séance ne suffise pas.

- Je demanderai à toutes les personnes qui ont testé le Ouija ou tout autre moyen pour appeler les esprits de me contacter par message AVANT de prendre rdv afin que je vérifie si je suis en mesure de vous faire la séance. Dans le cas contraire, je vous enverrai d'abord voir une autre personne. Merci de votre compréhension :)

écriture

Conseils

Je vous conseille de garder du temps après la séance pour revenir doucement à vous et de noter ce qui est ressorti.  Il est recommandé de boire beaucoup d'eau pendant au minimum trois jours après la séance afin de bien évacuer ce qui remonte à la surface.  Si beaucoup de choses remontent pendant la séance, il se peut que vous soyez brassé(e) pendant une dizaine de jours. C'est tout à fait normal, considérez cette période comme un nettoyage aussi bien "physique" qu'émotionnel, essayez de ne pas combattre ce qui resurgit mais plutôt de laisser faire le travail. 

bottom of page